DOLCE ARANCIA RESTAURANT © ALL RIGHTS RESERVED

Accueil

Dolce Arancia

Ristorante Italiano

By The Samara

LES ALIMENTS

Quand vous regardez pour la cuisine italienne, vous voulez manger à l’italienne. Pas de fusion, pas de compromis, pas d’arôme artificiels, mais seulement l’authenticité des ingrédients frais et des recettes originales.

Nous n’utilisons que des produits principaux et des ingrédients locaux frais livrés quotidiennement à notre cuisine: vrai pâtes italiennes et de l’huile extra vierge d’assurer le droit goût et la texture; fraîchement récolté les fruits et légues dans les fermes locales, pour assurer santè; véritable passion pour ce que nous faisons pour assurer la qualité.

Tous nos soupes, les sauces, les crèmes, les viands, le pain et les desserts sont faits dans les locaux.

C’est une expérience savoureusement authentique.


S’il vous plaît consulter notre menu by clicking here.

Le hors-d’oeuvre est le moyen traditionnel pour commencer un repas, pendant que la conversation démarre et vous patagez une atmophère commence à se réchauffer. Garnitures fraîches sur notre pain en font un incroyable bruschetta, ou vous pouvez aller pour une soup de pois chiches lumière et savoureux.
Et puis, les pâtes ou pas les pâtes? Que diriez-vous d’une salade fraîche avec roquette et oranges, suivi de votre plat préféré de pâtes ( essayez l’incroyable texture de spaghetti de blé entier ), puis une satisfaisante tagliata di manzo ( tranches de filet de boeuf ).
A la fin mais pas à le bout, et absolument fait maison jusqu’à ce que les garnitures de pannacotta, nos desserts frais sont la meilleure façon de terminer un repas. N’oubliez pas de laisser un espace pour nos tartes aux fruits ou pour notre délicieux mousse au chocolat.

DOLCE ARANCIA RESTAURANT © ALL RIGHTS RESERVED

Welcome

Dolce Arancia

Ristorante Italiano

By The Samara

THE FOOD

When you look for Italian food, you want to eat it the Italian way. No fusion, no compromises, no artificial flavors, but only the genuineness of fresh ingredients and original recipes.

We only use prime products and local fresh ingredients delivered daily to our kitchen: real Italian pasta and extra virgin oil to ensure the right taste and texture; freshly harvested fruit and vegetables from the local farms, to ensure healhtiness; real passion for what we do to ensure quality.

All our soups, sauces, creams, dressings, bread and desserts are made in the premises.

It’s a flavorfully authentic experience.


Be inspired by our dishes, check our menu.

The Antipasto is the traditional way to start a meal, while the conversation initiates and you share an atmosphere that begins to warm. Fresh toppings on our made bread make for an incredible bruschetta, or you could go for a light and tasty chickpeas soup.
And then, pasta or not pasta? How about a fresh salad with rucola and oranges, followed by your favourite pasta dish (try the incredible texture of whole wheat spaghetti), and then a satisfying tagliata di manzo (sliced beef fillet).
Last but not least, and absolutely home made until the pannacotta toppings, our fresh desserts are the best way to end a meal. Don’t forget to leave some space for our fruit tarts or for our delicious chocolate mousse.